London's Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Majordome Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

Le Majordome Demande Empty
MessageSujet: Le Majordome Demande   Le Majordome Demande EmptyJeu 16 Juil - 12:17


Le Majordome Demande


Bonjour, j'ai remarqué l'absence d'une sous-catégorie concernant les liens de nos personnages. Se pourrait-il qu'on puisse avoir un endroit ou mettre un poste relations/demande de relations ? Ou cela est-il unique à la fiche de présentation ?
En plus de cette demande j'aimerais également savoir s'il est possible d'avoir (sur le même poste que pour les relations peut être) un récapitulatif des rps?
Le code serait à apporter par chacun d'entre nous, juste qu'il nous faudrait un endroit.

Bien sur cela n'est qu'une requête, faites comme il vous sciera ~
Je vous remercie d'avance de votre réponse. 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Majordome Demande Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome Demande   Le Majordome Demande EmptyJeu 16 Juil - 19:47

*en langage des signe*
Cher monsieur le majordome
Les relations et liens sont propres à la fiche de présentation pour ce qui est des personnages rencontrés hors rp ou dans l'histoire du personnage.
Mais merci d'avoir signalé qu'il manquait cela, car en effet il faut un récapitulatif des rps et des rencontres faites au cour de ceux-ci. Je m'en charge immédiatement. Encore merci et pardon pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

Le Majordome Demande Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome Demande   Le Majordome Demande EmptyVen 17 Juil - 11:38


Le Majordome Demande

Oh très bien je comprends mieux à présent. Merci pour ces réponses rapides et d'avoir donné suite à ma requête.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Majordome Demande Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome Demande   Le Majordome Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Majordome Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )
» Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Administration :: Question tout court-
Sauter vers: