London's Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   Empty
MessageSujet: Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |    Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   EmptyLun 29 Juin - 16:20

» Sebastian Michaelis «

   

   Sebastian Michaelis © Kuroshitsuji
Fiche du Personnage
Surnom: "Sebastian" "Monsieur le Majordome" "Majordome de la famille Phantomhive" et bien d'autres ...
   Age: Inconnu
   Nationalité: Démoniaque
   Emploi/Etudes: Majordome de Ciel Phantomhive
   Groupes: Devils
   Rang : Domestique
   Sexualité:Tous ce qu'on lui demande d'être /du moins ce que Ciel lui demande d'être/
    Arme : L'argenterie du manoir, même si tout et n'importe quoi peut devenir une arme entre ses mains

   
Caractère et Physique
Qualités:Adroit / attentif / brillant / charismatique / cultivé / curieux / élégant / énergique / fidèle / franc / gracieux / habile / indépendant / intelligent / imaginatif / irrésistible / joueur / loyal / malin / méticuleux / minutieux / observateur / patient / perspicace / ponctuel / rusé / serviable  / parfait
   Défauts:Trop parfait ( ça énerve) il en devient déplaisant pour certain  / détestable / énervant / orgueilleux / irritant / machiavélique / manipulateur / malhonnête / menteur / méchant / pervers / sévère / sordide / strict / violent / tue et torture de sang froid
   Aime: a un faible pour les félins, quelque soit leurs tailles. La ponctualité. Quand les choses sont bien faites.
   Déteste: Les chiens. La bêtise. Être sali.
   Trait de physique : Grand / Mince / Fort / Souple / cheveux noirs / yeux rouges / cheveux rebelle court à l'arrière mèches à l'avant / Habit de majordome et gant blanc / Montre a gousset + pin's du majordome Phantomhive
   Particularité : Sceau sous forme de pentacle sur la main / A des ongles noirs / A une forme démoniaque  

   
Here is
our Story
Sa voix résonne en écho dans mes oreilles. Au fond de moi. Curieuse. Sombre. Inévitablement, je sais. Je sais ce qu'il va se passer.
«  Montre moi ta cinématique. »
Ma mémoire s'éveille. Mes sens disparaîssent. Seul mes souvenirs me guide. Je me rappelle. De notre rencontre. De notre histoire.
Les adorateurs du diable m'entours. Ils sont effrayés par ma venu et mon apparence. Ils sont idiots de croire que je peux leur accorder santé et vie éternelle. Ce ne sont pourtant pas eux qui m'ont appelé. Un simple coup d'oeil dans la pièce me permet de trouver celui qui m'intéresse.
C'est un jeune garçon. Il a fait un grand sacrifice et a payer le prix pour me faire venir dans le monde des humains. Je lui propose de faire un contrat avec moi, pour voir ses souhaits exaucés s'il le désire. S'il refuse, ce n'est pas grave … mon appétit a déjà été satisfait. Et pourtant, il l'accepte. Il veut un pouvoir capable de venger ceux qui l'ont fait souffrir. Sa rage et sa volonté m'anime. Il abandonne si vite la lumière pour le chemin des enfers. Je mets en place le sceau de notre contrat sur lui. Il veut être fort. Puissant. Plus qu'aucun autre. Je décide de le placer sur son œil. Il est bien gourmand pour un petit être...
Les termes de notre contrat sont clairs : que je le protége et que je ne le trahisse jamais jusqu'à ce qu'il est obtenu sa vengeance. Que j'obéisse à ses ordres sans conditions. Et que je ne lui mente jamais. Elle sont toutes difficiles à accomplir quand vous devez jouer le rôle d'un élégant majordome. Rôle que je décide d'emprunter, puisque j'ai affaire à un Lord. Un gamin assez compliqué et très colérique.... cela semble un tracas. Cependant je sais que même si cela prends la vie entière de ce garçon, ça ne représente qu'un instant pour moi. Si je peux tuer le temps et obtenir un bon diner, c'était assez pour moi.
Le garçon, Ciel, dit qu'il faut aller à l'hopital pour retrouver un membre de sa famille, car il ne sait pas où il habite. En chemin, il me demande mon nom. Je lui réponds qu'il n'a qu'à m'en donner un. Il m'appele Sebastian. Sebastian … le nom de son chien. Je me suis retenu de répondre. J'ai fini au service d'un garçon incroyablement détestable.
Arrivé à l'hopital, nous cherchons le docteur Durless, sa tante. Mais c'est « grand père » autrement monsieur Tanaka, l'ancien majordome, qui nous trouve dans le couloir. Il me remet d'ailleurs, après une conversation entre eux sur la mort des parents du garçon, la montre à gousset qui se transmet de majordome en majordome. Ensuite, sa tante vient le voir.
Ciel décide d'aller voir le manoir détruit de ses propres yeux, et nous nous mettons en route. Le manoir brûlé est en ruines ce qui laisse présager ce qu'il s'y est passé. Mon nouveau maître s'écarte et va sur la tombe de ses parents, s'agenouille. Je reste silencieux.
Je m'écarta dans l'idée de reconstruire le manoir, chose que je fis aisément grâce à mes dons démoniaques. J'amena mon maître jusqu'à lui.Il n'en croyait pas ses yeux. Je l'entraîna à l'intérieure en lui souhaitant la bienvenue. Naivement, je pensais que tout se passerait bien.
Mes premiers pas en tant que majordome fut une catastrophe. Je versa de l'eau bouillante pour le bain et me fit gronder. Mon maître détesta que je le touche. Mais une seule remarque sur une possible infection de ses blessures s'il ne se lavait pas m'a valut de recevoir de l'eau en pleine figure.Je sortis à sa demande … mais sa fragilité le mis en danger et il glissa de la baignoire. Une chance pour moi, il ne se fracassa pas le crâne … mais il était tant que je mette les choses au clair. Lui rappeler qu'il n'était qu'un humain et qui plus ait un enfant, borné, lui fit comprendre qu'il ne fallait pas me faire perdre mon temps. Il sembla se plier à mon autorité.
Pour ce qui était du repas, pourtant, c'était la même rengaine. Il n'aimait pas que je fasse les choses à ma « manière » et me demanda par la suite de ne plus jamais faire cela. Et de toujours faire à la manière « humaine ». C'était pour lui trop suspect. Je trouvais cela pénible de faire comme il me le disait, mais j'obéissais. Il ne mangea presque rien ce jour là.
Au moment du couché, je lui apporta du lait chaud avec du miel. Il sembla apprécier, et depuis je lui servis tous les soirs. Et me menaça même pour que je travaille mieux …
L'éducation du jeune maître posa problème. Il refusait d'engager une gouvernante. Je me proposa pour ce rôle. Et on peut dire que mon maître était aussi mauvais que moi, du moins pour ce que je lui demandais de faire. Nous enchainions les échecs … les traductions pour lui, le thé pour moi. Le tir, le ménage et l'argenterie, l'équitation, les intrus arrivait aussi la nuit au manoir et autant dire que je n'étais pas silencieux pour les éliminer … cela le réveillait.
Même si, il se réveille toutes les nuits, peut importe le bruit. Hanté par des cauchemars, il se réveille en criant. Et me demande de rester à ses côtés le temps qu'il s'endorme.
Malgré le tableau pathétique, finalement, l'un comme l'autre, nous avons fait tant d'effort pour enfin arriver à notre résultat. Le rôle de majordome parfait et le rôle de comte nous alla comme un gant.
L'audiance eut finalement lieu. Ciel retrouva ses terres, ses titres. La cérémonie à Buckingham Palace sonna le retour du comte Phantohive. Et la venue du nouveau chien de la Reine. Il aurait pu s'arrêter là. Il aurait pu abandonner sa vengeance. Mais il ne le fit pas. Il tourna le dos à la lumière et s'engagea dans la pénombre d'un pas digne. Si beau. Si insensé. Et tout ceci n'était que le début de notre histoire …
Le temps pour nous de nous retourner, il était impératif pour nous de remplir notre rôle. Obéissant au ordre de la Reine, nous croisâmes la route de trois personnages qui devinrent les nouveaux domestiques. Badroy, Finnian, May Linn. Tous les trois furent sauvés de la mort inévitable qui les attendait. Mon maître prétexta vouloir une nouvelle surveillance pour le manoir. Et bien que je pensais suffir amplement, je devais avouer que ces humains étaient intéressant pour leur compétence au combat. Tanaka fut aussi encouragé à revenir servir les Phantomhive.
Puis une enquête plus particulière attira notre attention et nous fit faire de nouvelles rencontres.
Jack l'Eventreur sévissait dans Londres pendant déjà un bout de temps, quand la Reine demanda à Ciel de faire le ménage. Une longue enquête débuta. Undertaker nous aida à comprendre le mobile du crime. Le criminel tuait les prostitués par vengeance et rage. Une colère qui ne pouvait bien évidement que se trouver chez Anne Durless, la tante de Ciel. Elle qui ne pouvait avoir d'enfant, s'était servi de Grell, le shinigami, pour accomplir une vengeance. Lorsqu'on le découvrit, Sutcliff la tua de sang froid devant nos yeux.
La perte de sa tante, ne pouvant présenter les coupables à la reine, mon maître fut touché parce qu'il s'était passé... mais je sais qu'il se relevera bien vite, et pourra s'occuper rapidement de cette affaire de disparition. Si tenté que la reine lui ordonne encore de mettre de l'ordre dans tout cela. En attendant, et comme à mon habitude, je m'affaire à toutes mes tâches à la perfection, car après tout, je ne suis qu'un Diable de Majordome, qui attends avec impatience la suite de notre histoire.

   
Ciel Phantomhive
Lien
Ciel est le contractant de Sebastian. Ce dernier trouve que c'est un sale gamin, dans l'ensemble, surtout au début de leur relation en fait. Finalement, on peut dire qu'ils s'entendent plutôt bien, en duo, l'un et l'autre connaissant leur méthodes et leurs pensée parfois. Même si c'est plutôt amusant de se moquer de lui .... Mais rassurez vous une seule chose intéresse Sebastian : l'âme de son maître.

Bardroy
Lien
Bardroy est le cuisinier du manoir Phantomhive. On ne peut pas dire qu'il excelle dans l'art cullinaire, mais puisque c'est Sebastian qui fait tout. Disons qu'il n'est pas seulement là pour ça, bien que cet homme voit tout dans l'excès quand à enflammer des choses ... ancien militaire, c'est un atout pour protéger le maître.

Finnian
Lien
Finnian est le jardinier du manoir. Et bien qu'il soit d'une maladresse lui aussi, sa force est un atout considérable. Il a un caractère lunatique et enfantin que Sebastian n'apprécit pas vraiment … mais bon, c'est un humain comme les autres, après tout. Il ne faut pas leur en demander trop.

May Linn
Lien
May Linn est la bonne du manoir. Elle est naïve et inexpérimentée dans son domaine, mais elle aussi est un atout pour sa vu et sa capacité à tirer avec les armes à feu. Elle fait gaffe sur gaffe, et semble avoir un faible pour le majordome ... qui bien entendu s'en moque totalement.

Tanaka
Lien
Tanaka est l'ancien majordome de la maison. Outre le fait qu'il est souvent assis à siroter une tasse de thé, il peut parfois parler très sagement, et veille sur le maître en tout temps. Il faut se méfier de l'eau qui dors, car lui aussi possède des atouts bien cachés pour protéger le manoir en toutes circonstances.

Undertaker
Lien
Undertaker est un croque-mort. Il est plutôt enigmatique mais est un expert dans l'embaumement des morts, qu'il désigne d'ailleurs comme client. Il veut toujours se faire payer en éclat de rire, ce qui ajoute à son côté flippant et sordide. Il est pourtant très perspicace et aime faire réfléchir les gens en parlant de choses que l'on ne comprend pas forcément de suite.

Grell Suttcliff
Lien
Grell Sutcliff est un shinigami, ancien majordome de madame Red. Il semblerait qu'il ait été rattrapé par ses supérieurs quand ils découvrirent ce qu'il avait fait chez les humains. Une chance pour lui car Sebastian l'aurait surement tué avec sa propre Death Scythe. Ce shinigami rouge excentrique donne de mauvais frissons à Sebastian ... qui ne supporte pas ses "Sebas-chan ~♥" et autres allusions ...

William T. Spears
Lien
William est le shinigami du service de contrôle des shinigamis en missions. Il est intelligent et perspicace, mais son sérieux et coincé descrédite tout ce qu'il dit. Il n'a pas l'air d'aimer vraiment les démons …  ni même son collègue cela dit.

Lau
Lien
Directeur de la succursale anglaise de la maison de commerce chinoise Kunlun, et l'un des chef de la Band Verte , de la triade de Shanghai (Mafia). Il est accompagné de son assassin personnel Ran Mao qu'il décrit comme sa petite soeur. Il est nonchalant et très audacieux. Mais aussi très dangereux et mystérieux ...

Vicomte de Druitt
Lien
Aleister Chamber est le vicomte de Druitt. Il a fort intérêt pour la gente féminine, ce qui pourrait devenir son point faible. C'est un séducteur dans l'âme, jouissant d'une position sociale fort plaisante. Il est très souvent dans la théâtralité … ceci dit, il participe a des cérémonies de magie noire et des traites d'êtres humains. Ce qui affirme le genre de personne qu'il est.

Lord Randall
Lien
Arthur Randall est le directeur de Scotland Yard. Il a juré fidélité à la reine et se bat pour la tranquilité dans la capitale, courant après les meurtriers avec Aberline. Il est très sévère et juge tout le monde. Il connait l’existence du monde de l'ombre. Il n'aime guère Ciel mais il sait que c'est un mal nécessaire et travaille avec lui.

Fred Aberline
Lien
Aberline est un inspcteur de Scotland Yard. Il essaye de faire des efforts pour trouver les coupables mais manque réellement de méthode. Il veut aider la population honnêtement et par ce fait n'aime pas trop la famille Phantomhive … même s'il accepte de travailler avec eux. Il est incapable de dissimuler sa surprise lors de la découverte de quelque chose … il essaye de calmer bien souvent son supérieur pour ne pas le laisser avoir un crise de nerf.

Frances Midford
Lien
Frances est la soeur de Vincent Phantomhive et la mère de Elisabeth. Une aristocrate modèle qui Ciel et Sebastian à la baguette lors de ses visites, elle est très à cheval sur l'étiquette, mais a un coeur tendre... elle démontre également une grande force à l'art du combat et tir de fusil.

Elisabeth Midford
Lien
Elizabeth est la fiancée de Ciel. Elle est très impulsive et exprime très clairement son amour a tout le monde … même un peu trop. Elle plonge souvent tout le monde dans l'embarras mais bon … elle est juste candide et tendre. C'est encore une enfant.
   Fiche créée par Madouce pour Epicode

Code du règlement ?: Validé par Abi~ ♥


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 30 Juin - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Entité mysitique
Puppet Master


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |    Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   EmptyLun 29 Juin - 19:54

Welcome Mr le Majordome ~ Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://londonsbutler-rpg.forumactif.org
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |    Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   EmptyMar 30 Juin - 14:30

Vous êtes bien aimable et je vous remercie pour cet accueil *courbette*
Je vous signale la fin de cette fiche pour que vous puissiez vous y pencher. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Entité mysitique
Puppet Master


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |    Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   EmptyMar 30 Juin - 14:35

Bien bien bien ! Tout bien !
Rebienvenue parmi nous Sebastian, et bravo, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonsbutler-rpg.forumactif.org
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |    Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   EmptyMar 30 Juin - 14:36

Haha merci à vous cher Puppet Master~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |    Chapitre 1, le Majordome Habile.  | Sebastian Michaelis |   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Registres des habitants :: Personnages validés-
Sauter vers: