London's Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

 Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty
MessageSujet: Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )    Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) EmptyJeu 16 Juil - 11:35


Le Majordome Recherche

Jeune majordome au service de la famille Phantomhive cherche actuellement un partenaire ou même deux maximum avec qui faire des choses interdites partager une aventure au cours d'une session rpg. Accepte tout type de personne, pour simple rencontre fortuite dans un lieu qui sera au choix du partenaire, au gré de ses envies ou de des possibilités de son personnage. En retour, j'accepte la possibilité éventuelle de commencer à poster (ce qui ne me dérange pas le moins du monde). Le temps entre les réponses sera au maximum de douze heures (sauf si problème au cas ou je préviendrais immédiatement par MP ou par tout autres moyens qui conviendra au partenaire) et la longueur des réponses s'adapteront à celles de du partenaire. Le rp peut soit être planifié en avance, ou totalement libre.
Je suis ouvert à toute éventualité, toute proposition, qui contesterait ou s'ajouterait aux points cités précédement. Merci.  
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )    Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) EmptyJeu 16 Juil - 19:49

*lève bien haut la main*
Moi ! Si le grand Sebastian Michaelis le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

 Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )    Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) EmptyVen 17 Juil - 11:44


Le Majordome Recherche

Très bien je te réserve un rp de ce pas. Alors pour le lieu cela conviendrait de le faire où ? Tu préfères un rp au feeling ? Ou pré-établir un background ?
PS : J'ai fini de lire ta fiche, donc pour le dialogue entre les deux, ne t'en fais pas Sebastian sait parler le langage des signes.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )    Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) EmptyVen 17 Juil - 16:21

Merci bien.
Pour le lieu je te propose soit près de la Tamise soit un lieu en dehors de la ville au choix.
Et je préfère les RPs au feeling, sauf si ça te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

 Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )    Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) EmptySam 18 Juil - 13:59


Le Majordome Recherche

La Tamise ça me va bien. Très bien alors je rédige et je te préviens dès que j'ai posté.  
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Domestic
Sebastian Michaelis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015

 Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )    Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) EmptyLun 21 Aoû - 19:28

Sebastian Michaelis a écrit:

Le Majordome Recherche

Un RP Libre est actuellement en cours ici : https://londonsbutler-rpg.forumactif.org/t28-can-t-hear-you-libre-pas-de-limite tout le monde peut venir, j'ai pas forcément de limite, ou d'envie. 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty
MessageSujet: Re: Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )    Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Majordome recherche (demande rp de Sebastian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Majordome Demande
» Chapitre 1, le Majordome Habile. | Sebastian Michaelis |
» Friend or foe ? (relations & Rp de Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Petites Annonces :: Demande de RP-
Sauter vers: