London's Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal Allen
Domestic
Neal Allen


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015

Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] Empty
MessageSujet: Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée]   Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] EmptyVen 19 Juin - 12:21

» Allen Neal «

   

   Kamukura Izuru © Danganronpa
Fiche du Personnage
Surnom: "Le travesti" (totalement injustifié d'ailleurs); "Eh, toi là !" (il n'a jamais compris pourquoi on l'appelle comme ça); "Nieeel" (en insistant bien sur le "iel"; déformant ainsi son prénom, c'est une bonne façon de le mettre en colère.)
   Age: Moins de 500 ans, mais 18 en apparence.
   Nationalité: Britannique.
   Emploi/Etudes: Actuellement, sans emploi fixe; mais Majordome en temps normal.
   Groupes: Démon.
   Rang : Majordome.
   Sexualité: Hétérosexuel.
    Arme : Bien sûr, il aime les couteaux, mais ça reste pour lui bien trop traditionnel, alors il se balade toujours avec des pics à brochettes ou des ouvre-lettres.

   
Caractère et Physique
Qualités: Serviable, loyal, réfléchi, adroit, conciliant, discret, doué, efficace, galant.
   Défauts: Calculateur, froid envers ceux qu'il n'aime pas, maniaque ainsi que gourmand.
   Aime: Actuellement, pas grand chose. Il aime juste les fleurs; les beaux vêtements, les humains faciles à manipuler; mais il aime aussi manger. Oh, et il a un penchant pour la poésie et les rimes.
   Déteste: Les commères, les bourgeois, les anges, les shinigamis, lorsque quelque chose n'est pas fait en temps et en heure.
   Trait de physique : Plutôt grand, les cheveux longs et noirs qui lui arrivent jusqu'aux genoux, yeux habituellement foncés mais rouges quelques fois, mince, peau assez pâle. Adore porter des vêtements chics, mais pas l'habit traditionnel de majordome.
   Particularité : On le prend souvent pour une fille à cause de ses longs cheveux, mais rassurez-vous, il s'agit bel et bien d'un homme.

   
Pic à brochette ♥
Histoire
On ne peut pas dire que Neal a eu la vie la plus palpitante qu'il soit. Il a beau être un démon; il reste encore très jeune pour son espèce.

Le jeune garçon est né de l'union de deux démons il y a de cela un demi-millénaire. Ses parents, démons complétement random, lui ont enseignés les bonnes manières dès son plus jeune âge. Ainsi, même si vous étiez un démon, ou quelqu'un cotoyant le jeune Neal depuis sa naissance, il n'y a jamais eu une seule occasion de le voir désobéir ou commencer à pleurer pour des sottises. C'est la droiture même ce jeune homme.

Après lui avoir enseigné les bases du savoir-vivre, ses parents s'en sont vite débarassés. Puisqu'il faut quand même préciser que ses parents, ils n'étaient pas très fiers d'avoir un pseudo-héritier qui ressemble à une fille, crédibilité zéro auprès des autres démons. Bon, après, l'amour maternel, paternel, tout ça, ça les a un peu obligé à l'aimer le petit Neal. Il était pas si chiant que ça étant enfant, alors bon, ils se sont décidés à lui enseigner les bases du métier de majordome pour qu'il puisse se débrouiller une fois largué sur Terre. Oui, si ils ne l'avaient pas un temps soit peu aimé, ils n'auraient pas fait ça pour lui. Neal peut donc être reconnaissant envers ses parents, d'une manière ou d'une autre.

Une fois arrivé sur Terre, Neal découvrit les bienfaits de la fondue savoyarde. En effet, le tout premier pays qu'il eut visité dans toute son existence fit le beau pays qu'est la Suisse. Ses montagnes, son fromage, ses pics à fondue, le paysage. Tout lui avait plu. C'est d'ailleurs en Suisse que Neal devint le majordome de quelqu'un. Son tout premier maître. Enfin, celui-ci n'avait pas duré longtemps. Il s'agissait juste d'une petite histoire de revanche. Une fois accomplie, Neal mangea son âme. Bon, ce n'était pas vraiment le maître le plus palpitant. Oui, il était très mou; il ne donnait quasiment jamais d'ordre à Neal et le laissait tout faire. En fin de compte, mort, c'était bien mieux pour la société.

Ensuite, il est allé aux States. Vous savez, ce grand pays de l'autre côté de l'Atlantique. Comme en Suisse, il a surtout été captivé par les traditions culinaires de ce pays. C'est d'ailleurs là-bas qu'il découvrit les pics à brochette, légèrement différent des pics à fondue, puisque le pic à brochette, il est lisse, il se plante bien, alors que le pic à fondu, il est coupé en deux, comme la langue des serpents. Enfin, Neal était tellement captivé par les pics à brochette qu'il était même capable de rédiger une thèse dessus. Leur forme, leur couleur, leur utilité. Tout. Bon, rien de bien captivant aux États-Unis, là-bas, Neal eut deux maîtres. En effet, ils étaient jumeaux. D'ailleurs, le démon pourra bien vous dire à quel point ils étaient turbulents et que chaque jours il rêvait de leur encastrer la tête dans le mur. Enfin, encore une petite histoire de vengeance, leur mère avait été tuée par un chien. Bon, au début, le démon ne voulait pas vraiment y croire, mais il dû se résigner à tuer le pauvre animal puisque c'est de sa faute si leur mère est morte. En fait, il rigolait plutôt. C'était complétement stupide de donner son âme pour se venger d'un chien. Enfin, une fois que cela fut fait, il leur prit leur âme, et il partit vivre dans un autre pays.

Cette fois, il était bel et bien arrivé à Londres. Malheureusement, il ne trouva aucun noble à son goût et qu'il puisse appeler "maître". Alors, depuis qu'il est en Angleterre, soit environ une centaine d'années, il est toujours à la recherche de celui qui mériterait ses services. En espérant que cette fois, ce soit une raison valable.

   
Ella Laurence Allen
Mom'
Ella, c'est la daronne; la vraie; la brute. Celle qui porte la culotte dans le couple. Volonté d'acier, elle se laisse pas marcher sur les pieds, ça c'est un vrai démon que tout le monde craint.

Étant sa mère, Neal l'apprécie. Certes, pas plus que les pics à brochette, mais il l'apprécie. Il l'admire surtout, puisque c'est le genre de démon qu'il voudrait être. En fait, elle a beau s'en être débarassé lorsqu'il était jeune, elle continue de le poursuivre pour voir comment il va. Finalement, c'est un peu une maman poule, mais avec des cornes en plus.

Gray Allen
Dad'
Alors lui, c'est le père. Il se laisse toujours marcher sur les pieds et n'a absolument aucune volonté et aucun répondant lorsqu'il se trouve en face de sa femme.

Hormis son look d'ado prépubère, Neal l'apprécie aussi, certes moins que sa mère, mais ils s'entendent quand même. Même si le caractère du jeune démon se rapproche plus de celui de son père, il essaye quand même d'être comme sa mère. C'est vrai, qui voudrait ressembler à un démon-ado en pleine croissance, lâche et inutile ? Sûrement pas Neal.

Alexandra Brown
Poto'
Alex', ça a beau être un ange, c'est la meilleure amie de Neal. Ils se connaissent depuis l'épisode de la fondue savoyarde en Suisse. Ils n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues, mais ce n'est que de l'amusement. Ils sont rivaux, mais s'entendent très bien. Ce n'est pas rare de les voir ensembles.
   Fiche créée par Madouce pour Epicode

Code du règlement ?: Yes your Highness
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Entité mysitique
Puppet Master


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée]   Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] EmptyVen 19 Juin - 20:47

Alors... Tout me paraît bien mais quelque chose me turlupine.
Sans vouloir te vexer, après c'est peut être ton style d'écriture, je trouve que le côté "humouristique" est un peu trop poussé :/ Enfin moi j'aime beaucoup (j'ai d'ailleurs beaucoup rit avec les pics à brochette x)) mais fais attention éwè
Enfin bref ! Trève de blablatage ! Bienvenue sur London's Butler C:
Revenir en haut Aller en bas
https://londonsbutler-rpg.forumactif.org
Neal Allen
Domestic
Neal Allen


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015

Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée]   Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] EmptyVen 19 Juin - 20:49

Ah, pour ça, ne vous en faites pas. Dans les RP, ce n'est absolument pas mon style d'écriture. Je fais un peu ça uniquement dans les présentations, histoire de détendre un peu et de "ridiculiser" un peu mon personnage, mais vous inquiétez pas, je suis sérieuse quand il s'agit de post RP 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée]   Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon, je n'en reste pas moins un démon. - Neal Allen [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail M.C. Primrose - Comte de Rosebury [Terminée]
» I'm Not a Damsel In Distress ! (PV : Neal)
» Les pics à brochette domineront le monde - [PV : Les ptits graphs à Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Registres des habitants :: Personnages validés-
Sauter vers: