Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abigail M.C. Primrose - Comte de Rosebury [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail M.C. Primrose
Nobilty
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans son Gentleman's Club

MessageSujet: Abigail M.C. Primrose - Comte de Rosebury [Terminée]   Dim 7 Juin - 16:49

» Abigail M.C. Primrose«

   

   Yagen Toushirou © Touken Ranbou
Fiche du Personnage
   Surnom: Comte de Rosebury
   Age: 14 ans
   Nationalité: Anglais
   Emploi/Rôle: Directeur du Rosemary's Club / Noble du mal
   Groupes: Humain
   Rang : Noble
   Sexualité: Hétéosexuel
    Arme : Coutelas

   
Caractère et Physique
Qualités: Adorable / Altruiste / Attentive / Curieuse / Douce / Dynamique / Franche / Généreuse / Gentille / Indépendante / Imaginative / Vive d'esprit / Maline / Naturelle / Optimiste / Tolérante / Charitable
   Défauts: Franche / Capricieuse/  Nerveuse / manque de mesure / Théâtrale / Refus d'autorité / Rebelle / Enervante / Rancunière / Sensible / Sordide
   Aime: L'art sous toutes ses formes / les couleurs vives / la jovialité
   Déteste: Le pessimisme / le feu / la violence / les gens qui n'aident personne
   Trait de physique : Allure rapide, grande taille pour son âge, cheveux blonds cendrés, yeux noisettes, voix plus grave que les filles, look garçon, vêtement par Nina Hopkins.  
   Particularité :  a un début de poitrine -très minime- mais ça commence à lui faire peur C: pour se faire passer pour un garçon ça devient compliqué  

   
Histoire I
Aristocrat of Evil
Être noble du mal n’est pas qu’une opportunité pour la ravissante Lady Primrose. Elle est aussi une grande responsabilité ... et devint également un lourd fardeau. Travailler pour sa majesté était une aubaine. Sa tâche était des plus simple : tenir publiquement un club de gentleman. Et dans l’ombre, glaner le plus d’informations possibles sur les agissements et les pensées du haut peuple sur la famille royale. C’était purement de l’espionnage. Mais être une lady pouvait délier les langues, et la confiance qu’on donnait en cette femme était presque automatique.
Lady Primrose était plutôt proche du couple Phantomhive. Elle voyait Vincent comme un ami de longue date, tout comme Madame Red l’était également. Malgré les missions incroyables et sombres qu’ils accomplirent, la déchéance ne mis pas longtemps à arriver ...

   
Histoire II
Tea for Two
Peu avant les meurtres qui frappèrent la famille Phantomhive, Lady Primrose mit au monde des jumeaux. Leur père n’était qu’une aventure sans lendemain, mais sous les conseils de Madame Red, elle décida de les garder. Seulement un problème plus important survint : en tant que noble du mal, avoir un enfant était plutôt une chose dangereuse. Les enfants seraient des cibles pour attaquer les parents. Vincent lui conseilla de ne pas cacher la naissance de ses enfants, tout comme lui il ne cachera la naissance de son fils Ciel. Mais inquiète pour sa famille, elle décida de ne déclarer la naissance publiquement que d’un seul enfant et d’au moins protéger l’avenir de sa fille et de ne pas la mêler à ses affaires de noble du mal. Cachés loin de yeux indiscrets, les deux enfants grandir tous les deux. Abigail Mandy Camilla Primrose et son frère, prénommé comme lui, Abigail Matthew Charles Primrose, étaient vraiment semblable l’un à l’autre, comme de vrai jumeau, et longtemps leurs mères avaient l’habitude de faire passer sa fille pour son fils publiquement lors de sorties.  

   
Histoire III
Night of Murder
Quand les meurtres des Phantomhive furent survenus, Lady Primrose quitta aussitôt Londres pour rejoindre un vieux manoir familiale au Pays de Galle, certaine que la prochaine fois ça serait à elle qu’on s’attaquerait. Elle refusa la protection de la Reine froidement et décida de couper les ponts et de changer de vie, et c’est entre autre cette décision qui scella son sort. Les souvenirs d'Abigail durant cette nuit sont emplis de mauvais souvenirs, sombres, et tragiques. Alertée d'intrus qui arrivaient, durant la nuit, elle voulu cacher ses enfants dans un placard, mais n'eut le temps que de dissimuler sa fille. Sa mère et son frère fut tuer devant ses yeux. Par un groupe de personne qu'elle ne put identifier. Plusieurs minutes après, une jeune domestique trouva la petite Abigail, et l'emmena avec elle loin de ce carnage.

 
Histoire IV
Nightmare
Consciente qu’elle avait sauvé une petite fille dont personne ne connaissait l’existence même,  la domestique compris que la fillette ne pourrait rien lui apporter et décida de l’abandonner en pleine campagne pour ne pas à avoir s'occuper d'un enfant, fardeau, alors qu'elle n'avait même plus d'emploi. La jeunesse et la faiblesse de Abigail avait pour effet d'émouvoir les gens, au point de lui donner à manger et de lui donner un abri pour une nuit ... mais une nuit seulement. Sans famille, sans abri, et viva longtemps dans la rue, mendiant ou travaillant pour une maudite somme d'argent ou à manger. Elle s'aperçut également très vite qu'être une fille pouvait vous porter préjudice, et que vous ne pouviez pas faire tout ce que vous voulez. Pour aussi éviter de se faire arrêter et d'aller dans un orphelinat, elle décida de se faire passer pour son frère. Alors, elle décida qu'il était enfin temps de rentrer à Londres, et de chercher à reprendre les titres et le rôle de sa mère

 
Histoire V
Return
A l'âge de ses 14 ans, Abigail décida alors de se présenter à la reine, et de lui expliquer ce qu'il s'était passé après que sa mère s'était réfugié loin avec ses enfants. Elle lui expliqua le stratège de sa mère pour les protéger - quant à la déclaration que d'un seul enfant- mais se garda bien de signaler qu'elle était la fille et non le fils. Elle lui expliqua aussi qu'elle voulait reprendre le rôle de sa mère en tant que noble du mal, et la reine, amusée, déclara qu'elle avait tellement espéré un miracle qu'elle en avait eu deux. Elle lui expliqua alors qu'il y a quelques années, Ciel Phantomhive lui aussi était miraculé et était revenu. L'espoir de pouvoir renouer avec le passé - et de découvrir qui avait tué leurs parents - toucha Abigail, et décida définitivement de servir la Reine.
La remise des titres se fit durant une cérémonie il y a quelques jours, où Ciel Phantomhive fut présent avec son majordome Sebastian ...
Abigail brûle d'envie de lui demander des informations sur ceux qui ont massacrés leurs deux familles. Même si elle ne sait pas réellement s'il sait quelque chose... et de son côté essaye de faire des recherches discrètes.


   
Ciel Phantomhive
Lien
Ciel est le chien de la Reine, noble du mal lui aussi. Et c'est en parti pour lui que Abigail travaille, en espionnant la noblesse et la bourgeoisie de Londres qui viennent dans son club. Elle peut éventuellement se feindre dans la population plus "basse" et obtenir des informations. Elle répond aussi aux ordres de la Reine, et fera tout pour rapporter la moindre des choses qu'elle sait aux Charles. Elle surveille aussi donc Ciel ... éventuellement. Bien qu'elle soit à son service à la base.
Ciel n'aime pas tellement Abigail. Ils sont radicalement opposés dans leurs idées sur la vie et dans leurs goûts.

 
Sebastian Michael
Lien
Sebastian est le majordome de Ciel. Abigail le trouve parfait, et aimerait bien avoir un majordome tel que lui (elle n'en a qu'un vieux muet). Elle n'hésite pas à lui faire des compliments et dire à Ciel qu'elle l'aimerait bien pour quelques jours (même si elle a bien compris que ce n'était pas possible)

 
The Queen
Lien
Abigail aime moyennement sa souveraine. D'un côté elle la trouve comme une mamie veillant sur ses petits, et prête à tout, d'un côté elle peut-être à double tranchant .. et se débarasser de vous sans regrets. Malgré cela, Abigail fera tout pour lui obéir et la servir tout comme sa mère avant elle ... pour le moment.

 
Stanley
Lien
Stanley est le majordome de Abigail. Il travaille pour la famille Primrose depuis son enfance. Il est tellement vieux qu'il tremble beaucoup, et qu'il ne peut plus parler. On dirait qu'il pourrait mourir d'un instant à l'autre. Il ne parle pas mais sait très bien se faire comprendre. Il est le seul à savoir le secret de Abigail : elle est la fille Primrose et non le fils. Mais il comprends pourquoi elle a voulu se faire passer pour son frère et non pour une fille.

 
Rose Lindley
Lien
Rose est une domestique de la famille Primrose. Elle est nouvelle dans l'équipe et donc ne sait que très peu de chose sur Abigail. Elle donne un coup de main dans le club en tant que serveuse, mais préfère de loin s'occuper de ses tâches au manoir. Elle sait qu'elle a été embauchée parce qu'elle est très discrète et qu'elle a déjà tué quelqu'un ... et du coup n'aime pas trop Abigail, car elle sait qu'elle pourrait la dénoncer à tout moment.

 
Les Charles
Lien
Les doubles Charles sont les intermédiaires entre Abigail et la Reine. Au même titre que Sebastian, elle les trouve trop géniaux et aimerait bien avoir des domestiques comme eux un jour ... mais elle sait presque que ça serait impossible.

 
Undertaker
Lien
Undertaker est venue la voir le même jour où elle a reçue ses titres et son rôle de noble du mal ... il a prétexter vouloir savoir si elle était aussi drôle qu'on lui avait dit ... et devant sa bouche bée, il s'est exclamé de rire et il est reparti. Abigail ne sait pas trop quoi en penser.
   Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puppet Master
Entité mysitique
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Abigail M.C. Primrose - Comte de Rosebury [Terminée]   Lun 8 Juin - 15:06

Bien bien bien ~
C'est une petite poupée intéressante comme je les aime hihi ~ Je n'ai rien a dire...
Bienvenue dans le sombre théâtre de London's Butler comte de Rosebury ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonsbutler-rpg.forumactif.org
Abigail M.C. Primrose
Nobilty
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans son Gentleman's Club

MessageSujet: Re: Abigail M.C. Primrose - Comte de Rosebury [Terminée]   Lun 8 Juin - 15:15

Thanks Puppet Master ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigail M.C. Primrose - Comte de Rosebury [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail M.C. Primrose - Comte de Rosebury [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Comte Vronski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Registres des habitants :: Personnages validés-
Sauter vers: