Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La première ~ Lilith Saama (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Naama

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: La première ~ Lilith Saama (finish)   Mar 22 Aoû - 22:16

» Lilith Naama «

   

   Erza Scarlet © Fairy Tell
Fiche du Personnage
Surnom:Lili
   Age: Aussi vieille que le monde
   Nationalité: Multiples, mais elle se considère comme Française
   Emploi/Etudes: Dirigeante d'une distillerie, reine des succubes
   Groupes: Démon
   Rang : Royal
   Sexualité: Libérée
    Arme :  Un long poignard effilé, son corps, tout ce qui se trouve autour d'elle

   
Caractère et Physique
Qualités:Un corps de rêve, un sens de l'humour à toute épreuve et une connaissance pointue de nombreuses choses
   Défauts:Jalouse, pervertie, intransigeante, dominatrice
   Aime: Les enfants, le sexe, la connaissance, se battre
   Déteste:Les femmes enceintes, les hommes qui se pensent supérieurs, les pommes, les inégalités
   Trait de physique :Rousse, sombre de teints aux yeux noirs (très foncés), elle possède un corps à en faire pâlir d'envie les plus belles.
   Particularité :  Elle possède un loup noir et elle enlève les enfants pour les élever comme les siens et les transformer en démons.

   
Lilith Naama
Histoire
Dieu créa le monde, et il vit que cela était bon. Enfin…il y avait quand même une chose que Dieu regretta d’avoir créé. Une erreur. Tout le monde commet des erreurs, même lui. Et personne n’avait le droit de le blâmer. Il avait voulu bien faire…
Lorsqu’il créa Adam, Dieu savait que ce premier Homme ne supporterait pas d’être seul. Qu’il risquait de devenir fou  alors il lui façonna une femme. Pour cela il se servi de la même argile qu’il avait utilisé pour façonner ce qu’il considérait comme sa plus grande réussite et tenta de reproduire l’exploit. Et il avait plutôt bien réussi. La créature qui prit forme était un canon de beauté, elle avait ce qu’il fallait où il fallait et une tête aussi remplie que celle d’Adam. Ainsi naquit Lilith.

Mais le caractère de la jeune femme s’affirma bien vite. Au lieu de la docile créature qui devait tenir compagnie à à Adam, Lilith s’avéra être une femme forte, insoumise et en proie à de nombreux vices. La luxure était d’ailleurs le premier de ses défauts et si Adam ne s’en plaignit pas au début, il déchanta très vite lorsque sa femme tenta de le renverser pour se retrouver au-dessus de lui. Dans tous les sens du terme.

Impossible de la raisonner, de la dresser où d’en faire quoi que ce soit. Dieu décida donc d’aller exiler cette pècheresse là où se trouvaient l’ensemble de ses échecs. Autrement dit tout droit en enfer.

Ce qui devait être une punition et un rappel à l’ordre s’avéra au contraire une bénédiction pour Lilith qui pu entièrement se découvrir et réaliser son potentiel. Petit à petit la sulfureuse jeune femme se fit une réputation et elle finit par rejoindre le cercle restreint des succubes où après quelques centaines d’années, elle accéda à leur demande pour devenir leur reine.

Pendant ce temps, Adam pleurait la perte de ses enfants et de cette femme  qu’il avait pourtant expressément demandé à châtié. C’est un homme que voulez-vous. Il supplia Dieu de lui ramener sa promise, en argumentant que la sentence avait été assez longue et qu’elle devait avoir compris la leçon.  Dieu envoya trois anges à la recherche de Lilith : Snwy, Snswy et Smng qui la retrouvèrent très rapidement. La belle ne cherchant pas particulièrement à se cacher.

Les anges découvrirent l’horrible vérité. La première femme n’avait pas changé loin et de là et elle était désormais la mère de nombreux démons dans les enfers. Ils  l’enjoignirent de rejoindre Adam et les cieux mais elle refusa et le combat commença. La bataille fut terrible et beaucoup de sang coula ce jour-là mais la jeune femme ne céda pas d’un pouce. Alors Dieu rappela ses anges à lui et décida de la bannir à tout jamais. Il lui ôta également la capacité de procréer afin qu’elle ne puisse pas pervertir d’avantage le monde des humains.
Mais il avait oublié la colère et la rage que pouvait couver une femme privée de maternité. Lilith se consacra alors à enlever les nouveau-nés des hommes afin de les élever comme sien. Lorsqu’un nourrisson naissait sur Terre, elle avait les pleins pouvoir sur lui pendant 8 jours sauf si au-dessus du berceau se trouvait une amulette représentant un ange.
Elle s’aperçut également qu’elle avait les pleins pouvoirs sur le corps des enfants nés en dehors du mariage. Si cela ne combla pas sa peine de ne plus pouvoir enfanter, elle trouva ce pouvoir très utile. Pourtant, ce ne fut que lorsqu’elle poussa Satan déguisé en serpent à pervertir Eve (la femme que Dieu avait créé pour la remplacer mais cette fois-ci à partir d’un côté d’Adam…pas fou le vieux) qu’elle respira à nouveau librement.

Depuis ce jour, elle se promène, errant entre la Terre et les enfers. Elle apparaît en songe aux hommes, leur sourit et les échauffe dans le seul but d’avoir de nouveaux nourrissons à élever. C’est elle qui est responsable de la maladie des nourrissons et de la mort des nouveau-nés, ces créatures qui n’ont pas encore commis de faute contre les dieux.
Pour se protéger d’elle, il vous faudra invoquer d’autres démons où créatures célestes.


   
Dieu
Père
Dieu :  son père, son créateur. Appelez-le comme bon vous semble. Elle s’en moque. Cela fait un bon moment qu’elle ne l’a pas vu. Et elle ne s’en porte pas plus mal.
Adam
Ex-Homme à abbatre
Adam : son premier époux avec lequel elle eut deux enfants. Une fille et un garçon étrange non ? Après l’avoir mis à la porte parce qu’elle prenait un peu trop de liberté selon lui, il l’a supplié de revenir à la maison. (Et oui, ce n’est pas donné à tout le monde d’élever des enfants). Son refus lui coûta la possibilité d’enfanter à nouveau et depuis elle ne veut plus en entendre parler.
Satan
Amant
Satan : Difficile de le définir, et de définir les liens qui les unissent. Fort proche, elle s’est servie de lui pour assouvir sa vengeance sur Adam et depuis ils sont plutôt en froid. Même s’il leur arrive encore de se rejoindre au beau milieu de la nuit pour quelques corps à corps brûlant. Nous sommes en enfer après-tout.
Samaël
Epoux / Amant  
Samaël : Maître des anges déchus. Ils se sont rencontrés lorsqu’elle pleurait sur son sort. Peu de temps après la bataille contre les trois anges. Usant de son talent de séduction, elle réussit à le faire tomber amoureux. En échange il lui offrit l’immortalité. Ils vivent ensemble et séparément, formant un couple très libre.
   Fiche créée par Madouce pour Epicode

Code du règlement ?: Yes your Highness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La première ~ Lilith Saama (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Heartbreaker version girl [Finish]
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Registres des habitants :: Personnages en cours-
Sauter vers: