Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Gonna Reach For The Stars • Shiani Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiani Stella
Nobilty
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21

MessageSujet: I'm Gonna Reach For The Stars • Shiani Stella   Sam 20 Juin - 21:17

 « Stella Shiani »

   

   Lucy Heartfilia © Fairy Tail
Fiche du Personnage
Surnom: Shishi
   Age: 15 ans
   Nationalité: Anglaise
   Emploi/Etudes: Noble, comtesse, informatrice
   Groupes: Humains
   Rang : Noble
   Sexualité: Hétérosexuelle
    Arme : Deux poignards

   
Caractère et Physique
Qualités: Excellente actrice – Débrouillarde – Maniérée – Rusée – Vive d’esprit – Positive – Curieuse – Polie – Loyale – Déterminée - Courageuse
   Défauts: Manipulatrice – Vaniteuse – Arrogante – Impatiente – Impulsive – Capricieuse – Sadique  – Méfiante – Agressive – Possède un tempérament explosif
   Aime: Observer les étoiles, les animaux mignons, les orages, être en contrôle de la situation, la lecture, les gâteaux, l’action.
   Déteste: Les idiots, qu’on la dérange, attendre.
   Trait de physique : De taille moyenne, yeux bleus, cheveux blonds tombant dans son dos, apparence délicate, légère poitrine, généralement habillée de façon à renforcer son côté adorable.
   Particularité : RAS

   
Nom Prénom
Histoire
Shiani Stella est la fille unique du Comte Christopher Stella et de sa femme, feu la comtesse Gwen Stella, cette dernière étant morte tragiquement peu après la naissance de sa fille.

C’est du moins ce qu’on vous racontera, car la vérité n’est pas aussi simple. En effet, le couple est né suite à un mariage arrangé, comme c’est souvent le cas chez la haute société. Un mariage arrangé très peu heureux, puisque ni le mari ni la femme ne s’appréciait spécialement, Lady Gwen aurait été une femme hautaine, demandante et très contrôlante de son vivant semblerait-il. L’amour, c’est pour les pauvres comme on dit. Le problème, c’était que les deux pouvaient jouer la comédie autant qu’ils voulaient devant les gens, c’était un peu plus compliqué une fois dans la chambre si vous voyez ce que je veux dire. Pendant plusieurs années, il n’eut pas l’ombre d’un enfant à l’horizon. Puis… disons juste que Christopher tomba sous les charmes d’une jeune servante…

Et ce qui devait arriver arriva, la servante tomba enceinte. Naturellement, en apprenant la nouvelle, Lady Gwen se mit dans une rage folle, d’abord incapable de supporter cette trahison. Pourtant, elle se calma bien vite alors que le couple réfléchissait à la situation. Ce problème pourrait tourner à leur avantage, eux deux savaient qu’ils ne s’aimaient pas, alors pourquoi jouer les offensées ? Elle était prête à passer par-dessus cet affront, pour la simple et bonne raison que, toujours pour garder les apparences, ils avaient besoin d’un héritier. Héritier que cette servante pouvait leur donner.

Il fut donc décidé d’annoncer que Gwen était enceinte avant de la faire partir en voyage « pour qu’elle puisse se reposer » afin d’éviter d’éveiller les soupçons. La servante fut cachée en attendant qu’elle accouche.

Ainsi Shiani fut née. Oui, la jeune fille des Stella, l’héritière de leurs biens n’est rien d’autre qu’une bâtarde en fait. Mais ça, personne ne le sait. La servante disparut une fois sa « besogne » fait, plus personne n’en entendit parler. Quant à la « mère » de la fillette, elle tomba malade deux ans plus tard et succomba dans des circonstances quelque peu suspectes.

Pour le reste, la petite enfance de la jeune fille fut relativement normale, elle-même ignorait ses origines à l’époque. Elle fut aimée, choyée, éduquée comme une vraie princesse, étant la prunelle des yeux de son père pourtant pas assez présent à son goût. Après tout, le comte avait du travail. Et être un comte en plus d’un evil nobleman n’était pas toujours de tout repos…

Rapidement, il devient évident qu’être une parfaite petite dame du monde n’était pas suffisamment pour l’héritière d’un tel titre. Shiani apprit à se défendre, sa sécurité n’étant pas assurée, et à faire ce qu’il fallait pour obtenir des informations. Une jeune fille aux grands yeux innocents, c’était un magnifique outil de manipulations, et la demoiselle est bien au courant de ses capacités. Il lui souvent demander d’assister son père, de plus en plus en fait, pour ses missions. Faut bien entraîner la prochaine génération.

Puis… Elyas arriva d’on ne sait trop où. Shiani avait 12 ans, son père lui expliqua que ce charmant monsieur allait rester un manoir et travailler pour lui. Il serait aussi chargé d’éviter que rien de mal n’arrive à sa petite fille chérie. Bien sûr, cette dernière ignore que son père a vendu son âme à un démon en échange de ses talents surnaturels… démon qui fait désormais partie intégrante de sa vie.

   
Elyas
Babysitter ♥
Agent au service du comte Stella, Shiani ignore ce qu’il fait exactement lorsqu’il n’est pas en train de la surveiller et on refuse de l’informer à ce sujet. Leur relation est… pour ainsi dire, conflictuelle. Les deux sont aussi têtus et caractériels l’un que l’autre, et la jeune fille ne se gêne pas pour essayer de l’énerver de temps en temps. Étrangement, ils ont tout de même une certaine complicité. En fait, elle l’aime bien et a l’impression qu’il ne la déteste pas trop non plus… c’est du moins ce qu’elle conclut du fait qu’il ne l’ait pas encore balancée par la fenêtre.

Il est important de noter qu’Elyas est chargé de la protéger et non de lui obéir… ce qu’il ne se gêne pas pour lui rappeler, même s’il lui arrive de faire preuve de bonne foi (ou de simplement répondre à ses demandes pour qu’elle arrête de l’énerver).

 
 
Christopher Stella
Papa
Le père pas très présent de Shiani. Il l’adore et elle l’aime, mais elle a tout de même du mal à accepter le fait qu’il semble la délaisser autant pour son travail. À mesure que le temps passe, la jeune fille se détache de plus en plus de lui pour prendre son indépendance.
 
Ciel Phantomhive
Futur patron ?
Elle ne le connait que de nom en fait, elle sait qu’il est à la tête des nobles du mal malgré son jeune âge, donc qu’il est le chef de son père. Il lui tarde de le rencontrer en personne.

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Code du règlement ?: Plop


Dernière édition par Shiani Stella le Dim 21 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail M.C. Primrose
Nobilty
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans son Gentleman's Club

MessageSujet: Re: I'm Gonna Reach For The Stars • Shiani Stella   Dim 21 Juin - 11:51



BIENVENUE SHIANI STELLA

L'équipe du staff et moi-même te souhaitons d'avoir de belles aventures sur ce forum. Nous allons dès à présent revoir l'ensemble de ta fiche :

• Le code est valide.
• Je n'aurais rien à redire sur ton français, il est très correct, et ta tournure de phrase est très jolie.
• Les informations sont plutôt complètes.
• L'histoire est bien expliquée et intéressante.

En revanche, si je comprends bien, ton personnage est lié au nobles du mal par son père (qui en est un). Dans l'oeuvre originale, les nobles du mal sont tous sur une même image :
Ici:
 

Nous aimerions donc, nous l'ensemble du staff, que ton père soit l'homme à gauche avec la cicatrice sur le visage (qui reste le seul à pouvoir être utilisé pour ce rôle) pour correspondre et respecter le manga au maximum possible, tout en nous laissant une marge d'imagination possible.
Comme tu n'as pas mis d'image pour ton père dans tes liens, cela peut donc être arrangé de cette manière.

Je te validerais et déplacerais ta fiche dès que tu auras une image dans tes liens pour ton père. Je peux m'en charger personnellement pour la faire et la mettre si tu le souhaites.

Je reste à ta disposition pour toute question ou requête sur le sujet, ou sur un autre.
Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiani Stella
Nobilty
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: I'm Gonna Reach For The Stars • Shiani Stella   Dim 21 Juin - 16:33

Tout d'abord, merci beaucoup ^^

L'image a été mise comme demandé, j'espère que tout convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail M.C. Primrose
Nobilty
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans son Gentleman's Club

MessageSujet: Re: I'm Gonna Reach For The Stars • Shiani Stella   Dim 21 Juin - 16:57




Dans ce cas je n'ai plus rien à redire, je te valide de ce pas et déplace ta fiche.
Merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm Gonna Reach For The Stars • Shiani Stella   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Gonna Reach For The Stars • Shiani Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Dalas Stars signature
» Question sur le Nouveau Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Registres des habitants :: Personnages validés-
Sauter vers: