Forum ouvert ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Private Detective ∞ Flynn Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Harper
Civil
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: A Private Detective ∞ Flynn Harper   Lun 15 Juin - 11:46

»Flynn Harper«

   

   Saito Yakumo © Shinrei Tantei Yakumo
Fiche du Personnage
Surnom: On l’appelle plus souvent par son nom de famille que son prénom ou même un surnom.
   Age: 24 ans
   Nationalité: Anglaise (mais a des origines françaises)
   Emploi/Etudes: Détective Privé - Détective Consultant pour la police
   Groupes: Humain
   Rang : Civil
   Sexualité: Ne semble pas s'y intéresser
    Arme : lame cachée dans une canne

   
Caractère et Physique
Qualités:Précis / Concentré / Habile / Didactique / Méthodique / Attentif / Cultivé / Elégant / Franc / Intelligent / Malin / Observateur / Rusé / sait être un gentleman
   Défauts:Sans émotions / l’air insensible / naturel curieux / avide de savoir / Enigmatique / Lunatique / Sordide / par moment sombre / s'énerve peu mais si c'est le cas devient strict, violent, dynamique / n'est pas très sociable - on ne peut pas dire qu'il connait la politesse - et donc respecte peu les conventions sociales - a du mal pour les relations personnelles
   Aime: aider les fins de la Justice et trouver la vérité des choses, aime avoir ses habitudes, la musique
   Déteste: Supporte mal les gens moins intelligents, lorsqu’il ne trouve pas une solution rapidement, n’avoir rien à faire, n’aime pas qu’on le dérange quand il réfléchit
   Trait de physique : Grand, mince, 1m80 environ, visage étroit, cheveux noirs, sourcils sombres, nez fin, lèvres minces et fermées, le regard gris foncé, voix haute peu stridente, s’habille élégamment pour l’extérieur, plus débraillé en intérieur.
   Particularité : Un oeil gris, un oeil rouge, qui parfois peut virer au magenta et avec une pupille en fente... étrange non ?

   
Flynn
Histoire
Flynn est le dernier fils de la famille Harper. Né en France sept ans après son aîné, il a passé les premières années de sa vie dans ce pays. Ses parents, anglais et française, installés tout d'abord sur la côte française faisaient souvent des allés-retours pour aller en Angleterre. Oscillant entre deux pays et surtout deux vies différentes, ils décidèrent finalement de retourner dans le pays du père, pour la stabilité éducative des enfants. Plutôt fortuné, du moins ne manquant de rien, ils purent également placer leurs enfants au Weston College, afin de leur donner toutes les cartes pour réussir dans la vie.
Quand il eut l'âge d'aller à l'école, Flynn alla dans la même maison que son frère : Sapphire Owl. Mais contrairement à son frère, il n'était pas le garçon gentil et discipliné qu'on attendait de lui. Il ne l'avait d'ailleurs jamais été. Dans l'ombre de son frère, Flynn était un garçon qui était très contradictoire dans sa personnalité. Tantôt incapable de rester sur place et devenant très casse-cou. Tantôt plongé dans un ouvrage scientifique et pouvant passer des jours enfermés. Il détestait qu'on lui dise quoi faire, et avait un rapport mauvais avec l'autorité. C'est pourquoi, durant ses études, il eut un bon nombre de soucis, autant avec ses camarades et bien entendu avec ses professeurs, bien qu'il soit bon travailleur, quoi que, seulement dans les domaines qui l'intéressait : philosophie, astronomie, politique n'était certainement pas son fort. Pourtant en géologie, en chimie, en anatomie et en histoire criminelle, il était le meilleur. Il passait beaucoup de son temps à lire des articles de police et de la littérature à sensation. Outre le fait de se cultiver dans les domaines qui lui plaisait intellectuellement, il fut également un as dans la boxe et dans l'escrime, le bartitsu (art martial de l'époque). Il est également un bon coureur à pieds.
Cependant il eut bon nombre de problème durant ses années au Weston College. Premièrement il aimait observer les élèves pendant de longues heures, pour les analyser, et cela en déplaisait beaucoup. Il fut impliqué dans de nombreuses bagarres, et une fois il fut pris même avec du tabac et de la cocaïne.  Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase lorsque le jeune Harper fut impliqué dans une histoire de meurtre. En effet, un élève de sa classe fut retrouvé mort dans son dortoir pendu. C'est Flynn qui découvrit le corps et qui apparemment, préféra examiner le cadavre plutôt que d'appeler les secours. Il fut accusé presque aussitôt par ses camarades d'être lié à cette histoire, et la police enquêta alors pour découvrir ce qu'il s'était passé. Finalement, tout le monde conclu que le jeune Remy Todd s'était bel et bien suicidé, et que Harper n'avait rien à voir là-dedans (il souhaitait juste comme au titre d'un policier savoir si c'était bel et bien un suicide et donc avait enquêtait). Mais les regards sur lui devinrent presque mauvais, et Harper décida de fuguer et ne plus jamais revenir au Weston College. Ce qui mit ses parents assez en colère, qui eux décidèrent alors de l'envoyer chez son oncle en France, qui était commissaire de police.
Une fois là-bas, et comme le crime semblait lui plaire, il rentra dans la police grâce à son oncle, comme inspecteur tout d'abord. Il participa à plusieurs enquêtes de meurtres, mais n'arrivait pas à les résoudre réellement car on ne lui laissait pas faire comme il l'entendait. Ses méthodes étant plutôt étranges, personne ne voulait le laisser faire, ni même tester des choses scientifiquement. Les méthodes de police ne lui plaisant guère et se pliant toujours très mal à l'autorité, il décida de se retirer. L'oncle mourut peu de temps après d'une crise cardiaque. Et le jeune Flynn Harper se retrouva seul.
Personne ne sait exactement ce qu'il se passa durant les années qui suivirent ni ce que Flynn devint. Ses parents reçurent souvent des lettres de leur fils leur déclarant que tout allait bien, qu'il vivait sa vie, et donc, sachant que leur fils étaient un élément plutôt perturbateur et actif, ils ne s'inquiétèrent pas. Son frère Marvin essaya pourtant de lui rendre visite quand il fut embauché dans la politique, mais il n'arriva pas à le trouver.
Il y a peu de temps, Flynn refit son apparition lors d'une enquête concernant Jack L’Éventreur. Il se présenta à la police comme un détective privé mais aussi pourquoi pas un détective consultant. Il avait des informations importantes qu'il avait découvert sur ce meurtrier qu'il voulait leur faire part (il savait qu'ils étaient deux, dont une femme. Il avait compris les motivations du meurtrier quand à vouloir tuer des prostitués qui avait récemment avorté parce que la personne en question ne pouvait avoir d'enfant). Mais malheureusement, Ciel Phantomhive récupéra l'affaire et Scotland Yard ainsi que Flynn n'eurent le droit d'enquêter plus.
Depuis, Flynn, qui s'est effectivement installé à Londres comme détective, enchaîne ses premières affaires, même si elles sont pour lui, peu intéressante ... qui se soucie de la femme d'un grand politique qui soit disant le tromperait avec un autre ? Bien qu'il découvre des vérités et se fait peu à peu une réputation, il est à la recherche d'une affaire bien plus coriace qui pourrait mettre son esprit à l'épreuve ... pourquoi pas cette histoire de disparition des habitants de Londres dont il ne reste que des lambeaux de tissu et de la cendre?

   
Lord Randall
Lien
Lord Artur Randall est un commisaire de police de Scotland Yard. Il n'aime pas tellement savoir qu'un détective privé « amateur » s'installe sur Londres et ne vole son travail, ainsi que le mérite de résolution d'enquête. Cependant, il est forcé de croire que faire appelle à Harper est l'une des solutions qu'il doit accepter s'il veut protéger la population et faire régner la Justice. Sans compter que Harper lui a bien promis qu'il ne faisait pas cela pour la réputation. Il le voit d'un mauvais œil … mais il ne peut s'en débarasser, Harper ayant des relations avec quelques politiques influants.
Abberline
Lien
Lord Artur Randall est un commisaire de police de Scotland Yard. Il n'aime pas tellement savoir qu'un détective privé « amateur » s'installe sur Londres et ne vole son travail, ainsi que le mérite de résolution d'enquête. Cependant, il est forcé de croire que faire appelle à Harper est l'une des solutions qu'il doit accepter s'il veut protéger la population et faire régner la Justice. Sans compter que Harper lui a bien promis qu'il ne faisait pas cela pour la réputation. Il le voit d'un mauvais œil … mais est forcé de constater qu'il a besoin d'un coup de pouce. Harper lui fait souvent rappeler qu'il a certes une grandesse d'esprit (pour les valeurs qu'ils partagent) mais qu'il manque cruellement d'intelligence par rapport à lui. (ce qu'il n'aime pas particulièrement entendre)
Marvin Harper
Lien
Marvin est le frère aîné de Flynn. Il baigne dans la politique et l'administratif, ce qui ennuie profondément Flynn qui n'a pas suivit ses traces. Marvin est clairement plus calme et plus discipliné que son frère, bien qu'il partage les mêmes valeurs et la même éducation. Il est néanmoins un allié utile pour Flynn car au contact des affaires étrangères peut parfois l'aider à obtenir des informations importantes. On pourrait croire en les voyant que les deux frères sont en conflits mais c'est leur manière à eux de communiquer (ils ne sont pas doué pour les relations ni l'un ni l'autre). Marvin reconnait que depuis son retour, il trouve son frère bien changé ... sans parler de son oeil qui selon lui "n'était pas de cette couleur dans le passé".
   Fiche créée par Madouce pour Epicode

Code du règlement ?: Volé par la marionnette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puppet Master
Entité mysitique
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: A Private Detective ∞ Flynn Harper   Mar 16 Juin - 10:44

Hoouu ~ Voilà une petite poupée qui va me donner du fil à retordre ~
Reeemyyyyy pourquooooiiii ??? TToTT Chut rpgiste ♥
Ahem... Bonne chance pour ton enquête Sherlock, car je t'annonce que tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonsbutler-rpg.forumactif.org
Flynn Harper
Civil
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: A Private Detective ∞ Flynn Harper   Mar 16 Juin - 10:53

HAHAHAH DAT SPOIL *tape*
Je ferais de mon mieux pour résoudre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puppet Master
Entité mysitique
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: A Private Detective ∞ Flynn Harper   Mar 16 Juin - 11:17

J'espère bien ~
Amuse moi petit humain hihihihihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonsbutler-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Private Detective ∞ Flynn Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Private Detective ∞ Flynn Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Butler :: Before the begining :: Registres des habitants :: Personnages validés-
Sauter vers: